LA MEUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA MEUTE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le coin des anciens

Aller en bas 
+24
BiG
zola
Gui
Night Shadow
KozaliT
Bleckers
Belgarion
mric
jo13
Penguin Error[PLF]
LouLoU Le PouX
Winnie l ourson
Dobermann
Cold
combomaster
MaraJade
Bloodmoon
Vlaxonne
TraKiChiRo
UnKnoW [AGD]
Brioche
xela le pingouin [PLF]
Lucien le pingouin
Sigmort
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Lucien le pingouin

Lucien le pingouin


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 09/03/2006

Le coin des anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des anciens   Le coin des anciens - Page 6 EmptyVen 15 Fév - 20:57

Quoi? x-D

Moi j'suis l'exception qui confirme la règle! Pis on est pas mal classé en pts/membres, 6 ou 7eme si t'enlèves toutes les allys à 1 membres ou 2 ^^

Bon certes on a perdu toutes nos flottes mais bon... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brioche

Brioche


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/04/2006

Le coin des anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des anciens   Le coin des anciens - Page 6 EmptyVen 15 Fév - 23:42

Lucien le pingouin a écrit:
Quoi? x-D

Moi j'suis l'exception qui confirme la règle! Pis on est pas mal classé en pts/membres, 6 ou 7eme si t'enlèves toutes les allys à 1 membres ou 2 ^^

Bon certes on a perdu toutes nos flottes mais bon... Laughing

J'te crois pas la... mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lucien le pingouin

Lucien le pingouin


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 09/03/2006

Le coin des anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des anciens   Le coin des anciens - Page 6 EmptySam 16 Fév - 1:23

Mouarf... C'est clair qu'avec 5 ou 6 comme toi dans une ally... On va pas bien loin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sigmort
Tyran de LA MEUTE et du forum
Sigmort


Nombre de messages : 959
Age : 44
Localisation : Perdu dans l\'univers 32
Date d'inscription : 17/01/2006

Le coin des anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des anciens   Le coin des anciens - Page 6 EmptySam 16 Fév - 4:05

Vu les joueurs, il y a moyen que ça dépote bien sur le 57. Mais la concurrence risque d'être rude quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers32.forum2jeux.com/index.forum
Belgarion

Belgarion


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 22/01/2006

Le coin des anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des anciens   Le coin des anciens - Page 6 EmptySam 16 Fév - 21:21

Yop yop,

Ben c'est beau d'avoir des nouvelles de KozaliT , la Rage et Marajade Wink

Sinon on n'en avait jms parle , mais je suis desole de ne pas avoir pu bien gerer ton compte Koza , mais je l'avais accepte un peu vite au final et ma copine de l'epoque me l'avait fait vite sentir Razz

Et du coup vive la merde que ca avait foutu par la suite...

Marajade , j'espere que tu vas bien , la team Night aussi , as tu des nouvelles de la chere , arf ca fait trop loin , je ne souviens plus de son nom , euh... celle qui avait un style gothique?

Bon j'espere que Vlaxonne passera dn le coin , j'aimerai avoir de ces news Wink

A+ all

PS: Ca m'aurait bien tente de me joindre a vous pour l'uni 57 , mais je suis en ce moment a l'etranger pour finir mon Master 2 , donc po trop possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
KozaliT

KozaliT


Nombre de messages : 411
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2006

Le coin des anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des anciens   Le coin des anciens - Page 6 EmptySam 16 Fév - 21:35

Belgarion a écrit:
Yop yop,

Ben c'est beau d'avoir des nouvelles de KozaliT , la Rage et Marajade Wink

Sinon on n'en avait jms parle , mais je suis desole de ne pas avoir pu bien gerer ton compte Koza , mais je l'avais accepte un peu vite au final et ma copine de l'epoque me l'avait fait vite sentir Razz

Et du coup vive la merde que ca avait foutu par la suite...

Marajade , j'espere que tu vas bien , la team Night aussi , as tu des nouvelles de la chere , arf ca fait trop loin , je ne souviens plus de son nom , euh... celle qui avait un style gothique?

Content d'avoir de tes news Belgarion Wink

Bha nous n'en avions pas parlé mais ce n'est pas bien grave, personne n'a voulu le bourbier (désolé mais c'est l'adjectif le plus précis pour ce cas) qui est arrivé apres. Et puis ce n'est qu'un jeu, donc vraiment rien de grave :langue:

Pour la personne des Night que tu cherches il est possible que tu parles de Hélène de Troie (alias Arcanaloth à l'époque, ou Helena von Lugner sur un autre uni). Je n'ai pas de news d'elle pour ma part. Par contre j'ai eu des nouvelles de Marajade, toujours aussi charmante :rougit:

Bon courage pour ton master, et qui sait, peut etre à bientot quand tu auras fini (il y a toujours des comptes qui se libèrent)
Revenir en haut Aller en bas
Night Shadow
Futur repas de Sigmo^^ et accessoirement membre du haut conseil
Night Shadow


Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : Lost in translation...
Date d'inscription : 03/01/2006

Le coin des anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des anciens   Le coin des anciens - Page 6 EmptyDim 17 Fév - 0:17

Elle a aussi eu comme pseudo Helena von Lugner sur cet univers...
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion

Belgarion


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 22/01/2006

Le coin des anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des anciens   Le coin des anciens - Page 6 EmptyDim 17 Fév - 15:27

Ah oui exact Arcanaloth , vive la memoire en carton ^^

Certes ce n'est qu'un jeu , mais je voulais reussir au mieu , car tu m'avais fait confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Rage
Admin de LA MEUTE
La Rage


Nombre de messages : 1095
Date d'inscription : 02/01/2006

Le coin des anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des anciens   Le coin des anciens - Page 6 EmptyLun 18 Fév - 23:49

Salut KozaliT. Qu'il est bon de te lire !

C'est énorme tous les souvenirs qui reviennent en relisant vos pseudos. oGame peut être une drogue dangereuse, mais je suis certain qu'à vos côtés, ce n'était que plaisir !

++
Revenir en haut Aller en bas
https://univers32.forum2jeux.com
Brioche

Brioche


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/04/2006

Le coin des anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des anciens   Le coin des anciens - Page 6 EmptyMer 20 Fév - 17:35

KozaliT a écrit:
Belgarion a écrit:
Yop yop,

Ben c'est beau d'avoir des nouvelles de KozaliT , la Rage et Marajade Wink

Sinon on n'en avait jms parle , mais je suis desole de ne pas avoir pu bien gerer ton compte Koza , mais je l'avais accepte un peu vite au final et ma copine de l'epoque me l'avait fait vite sentir Razz

Et du coup vive la merde que ca avait foutu par la suite...

Marajade , j'espere que tu vas bien , la team Night aussi , as tu des nouvelles de la chere , arf ca fait trop loin , je ne souviens plus de son nom , euh... celle qui avait un style gothique?

Content d'avoir de tes news Belgarion Wink

Bha nous n'en avions pas parlé mais ce n'est pas bien grave, personne n'a voulu le bourbier (désolé mais c'est l'adjectif le plus précis pour ce cas) qui est arrivé apres. Et puis ce n'est qu'un jeu, donc vraiment rien de grave :langue:

Pour la personne des Night que tu cherches il est possible que tu parles de Hélène de Troie (alias Arcanaloth à l'époque, ou Helena von Lugner sur un autre uni). Je n'ai pas de news d'elle pour ma part. Par contre j'ai eu des nouvelles de Marajade, toujours aussi charmante :rougit:

Bon courage pour ton master, et qui sait, peut etre à bientot quand tu auras fini (il y a toujours des comptes qui se libèrent)


Elle a repris un compte y'a pas longtemps apres une pause d'un an facile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des anciens   Le coin des anciens - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des anciens
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MEUTE :: AMBASSADE - Espace public :: Taverne-
Sauter vers: