LA MEUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA MEUTE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LA DEFENSE DE CAPTAINTHEBEST!!!

Aller en bas 
+14
MouTon
Brioche
Titi
blancheneige
StaticX
gogol44
LouLoU Le PouX
Lucien le pingouin
sniper91280
Colonel dede
LoupioV
ko ro ba
captainthebest[AGD]
Night Shadow
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
brujera

brujera


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2006

LA DEFENSE DE CAPTAINTHEBEST!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA DEFENSE DE CAPTAINTHEBEST!!!   LA DEFENSE DE CAPTAINTHEBEST!!! - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 15:17

Oui je pense également que Marceau est tombé dans le trop plein...
cependant, je suis pour les belles défenses, quand le joueur en question n'a pas envie de passer sa vie sur ogame... J'ai pas le temps d'être tout le temps connécté et c'est impossible techniquement de toute façon, donc je me suis rendu inraidable sur le 32.... par contre sur le 5, je joue différement, c'est l'intérêt d'avoir deux comptes, puisque sur l'univers 5 j'ai l'une des meilleures flottes.
Je m'amuse beaucoup sur le 32 avec un compte mineur grâce à mon expérience de raideur, ça ne semble pas compatible, cependant, en temps que vieux raideur, je sais ce qui emmerde les raideurs lol... je fais ma déf en fonction des flottes de l'univers... et c'est intéressant à jouer... je pensai qu'avec un compte mineur on s'emmerdait grave, mais finalement, je dois avouer qu'il y a beaucoup à faire... les ressources sont transférées perpétuellement bouffant pas mal de floop. De plus, les mineurs sont en geurre éternel face à la secte des Z'Inactifs... C'est une secte étonnante et dangereuse qui se multiplie de plus en plus lol.
Revenir en haut Aller en bas
LouLoU Le PouX

LouLoU Le PouX


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 02/02/2006

LA DEFENSE DE CAPTAINTHEBEST!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA DEFENSE DE CAPTAINTHEBEST!!!   LA DEFENSE DE CAPTAINTHEBEST!!! - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 15:49

je viens de gagner 150K de ressources en 10-20 min Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
LA DEFENSE DE CAPTAINTHEBEST!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MEUTE :: AMBASSADE - Espace public :: Taverne-
Sauter vers: